Vous êtes une femme, une maman ou un professionnel de santé?

Choisissez votre langue: ITNLDEESSWECZROENG

Près de 90 % des femmes enceintes prennent au moins un médicament au cours de leur grossesse et ce, sans en connaître les conséquences [1]. Les femmes enceintes, celles qui allaitent ou celles qui envisagent une grossesse ont parfois besoin d’informations concernant les médicaments qu’elles prennent. De même pour les professionnels de santé.

Nous désirons comprendre les expériences et besoin d’informations des femmes et des professionnels de santé. Ainsi, nous pourrons développer de meilleurs outils et fournir de meilleures informations aux mères, aux femmes qui souhaitent allaiter leur enfant, aux femmes qui prévoient une grossesse ainsi qu’aux médecins, infirmières et sages-femmes tels que vous.

Répondez à l’enquête et faites entendre votre voix!

En répondant à cette enquête, vous pourrez nous préciser de quel genre d’informations vous avez besoin et comment vous préférez les recevoir.

Je veux faire entendre ma voix!

Je veux faire entendre ma voix!

Aidez-nous à développer de meilleurs outils et informations pour vous. Plus de 1000 femmes ont déjà contribué!

Cette enquête fait partie de ConcePTION, un projet de partenariat public-privé fondé par l’Innovative Medicines Initiative (IMI), réunissant plus de 60 organisations à travers l’Europe. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Choisissez votre langue: ITNLDEESSWECZROENG

Avis relatif à la protection des données

[1] Mitchell AA, Gilboa SM, Werler MM, Kelley KE, Louik C, Hernandez-Diaz S. Medication use during pregnancy, with particular focus on prescription drugs: 1976-2008. Am J Obstet Gynecol 2011;205:51.e1-51.e8.